Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'armée selon votre Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'armée selon votre Général   Sam 13 Déc - 17:45

bom

Les lances pierres ne servent à rien et coutent quand même un minimum,
Deux possibilités concernant les forces terrestres s'offrent à vous

- Soit des Géants avec des archers ou des tireurs en appuie et quelques béliers ou mortiers suivant votre niveau

-Soit des épéistes pour les attaques et un minimum de trente phalanges par ville pour votre défense qui peuvent les accompagner durant les attaques pour diminuer les pertes, avec les mêmes soutiens d'archers ou de tireurs,

- Soit et oui il y a la troisiéme solution, un mixe des deux autres, un gros des troupes que vous constituer selon votre plaisir et des unités multiples de 5 en fonction de vos points d'actions, il ne faut jamais piller à moins de 5 unités....
Je résume il vous faut au moins 30 phalanges par ville plus 5 épéistes par points d'action et par ville pour raider, et un gros des troupes pour les coups durs, ou pour casser une défense avant de raider votre victime,

Concernant la production des troupes choisissez de préférences votre ile de souffre, augmenter votre caserne pour produire plus vite les troupes, développez, votre atelier avec du cristal et effectuez y les recherches, ( surtout les phalanges et les épéiste),

Arrangez vous pour qu'ils soient toujours heureux dans cette ville voir, euphorique afin de ne pas perdre d'argent, et aprés transférez vos troupes là où vous en avez besoin...

Je rappelle que les armées coutent chéres et que plus vous avez de troupes plus il faut d'argent soit en raidant, soit en vendant des ressources....

Je ne vous parle pas des autres unités car je les trouvent chéres et inefficace mais chacun est libre lol,

Concernant les flottes privilégier des beliers ou des béliers à moteurs avec en soutien quelques balliste ou canon en appuie...(Tout dépends de votre niveau), mais juste de quoi se débloquer en cas de souci sinon cela coute cher à l'entretien, et elles sont lentes à bouger..

study
Revenir en haut Aller en bas

L'armée selon votre Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1